Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda, Edwin et moi
Archives
5 octobre 2014

Une carte mystère :)

Chères lectrices,

Deuxième billet aujourd'hui :)

J'ai une autre carte que je viens de finir... mais il vous faudra patienter un peu avant de pouvoir y jeter un petit coup d'oeil...

En effet, il s'agit de la carte pour le Cardlift secret sur le forum Magnolia France 2013. Je suis la première sur la liste alors je ne pourrais vous la montrer qu'une fois toutes les participantes auront terminé leur carte et que toutes nos oeuvres seront publiées.

Patience est donc pour le moment de rigueur :)

A bientôt.

Bisous.

Publicité
Commentaires
Tilda, Edwin et moi
Publicité
Tilda, Edwin et moi
  • Quelques mots sur moi : Je suis Karine (Vadelma75 sur la toile), j'ai 39 ans, je vis en Finlande et je suis passionnée de carterie. Je suis tombée dans les Magnolia et je ne m'en relève pas ! Je vous laisse parcourir ce blog et découvrir mes réas :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité