Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda, Edwin et moi
Archives
5 octobre 2014

En attendant Noël...

Chères lectrices,

Aujourd'hui une jolie carte sur le thème de Noël :)

Carte faite pour le challenge des débutantes d'octobre sur le forum Magnolia France 2013 :

IMG_1493

Tampon utilisé : Jingle Jangle Tilda de la collection A Christmas Story de 2012.
Pour ceux du contour (timbre poste et autres), je ne me souviens pas de la marque :)

Colorisation : Promarkers.

Envie d'une vue rapprochée sur ma colorisation ?

IMG_1488

A bientôt !

Bisous.

Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique ta carte! J'adoreee !<br /> <br /> C'est avecc le crayon neige que tu as fait le pompon? ( j'en ai commandé un chez Vallion pour utiliser sur mes bonnets )<br /> <br /> Je le redis j'adore ta carte et ta colo est une merveille! Les chaussures sont top! Un grand bravo !
M
Magnifique tout simplement et très beau choix d'avoir rajouté des "perles" sur les boules de la guirlande ^^)
D
elle est superbe!!!<br /> <br /> bises
P
j'adore ta carte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
Tilda, Edwin et moi
Publicité
Tilda, Edwin et moi
  • Quelques mots sur moi : Je suis Karine (Vadelma75 sur la toile), j'ai 39 ans, je vis en Finlande et je suis passionnée de carterie. Je suis tombée dans les Magnolia et je ne m'en relève pas ! Je vous laisse parcourir ce blog et découvrir mes réas :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité